Pes Fan Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Real how land

Aller en bas

Real how land Empty Real how land

Message  soso952 Ven 11 Déc - 23:34

Real how land Realmadridz
Real how land Titre

Real how land Quepenserdemadrid
Même après sa magnifique saison et ses énormes recrues, Florentino Perez ne résiste plus à Madrid . Rappelons une chose .. Florentino a injecté environ 150 millions d'euros en transferts cet été .. Il a réussi à ramener le grandiose Kaka' de Milan, qui, espèrons-le, fera face à la pression de Madrid, et même Cristiano Ronaldo, surnommé Cr7 . Puis, il est venu injecter des joueurs de valeurs moindres mais de haute qualité comme Benzema, Xabi Alonso ou Arbeloa, puis Negredo et Granero .. On peut dire que Perez a perdu son argent, mais il a tout de même refait du Real la capitale du football européen en mondial, ce qui était loin d'être chose faite avant ces deux transferts .. Cependant, les supporters en veulent toujours plus, et lui n’est pas capable de leur offrir ce qu’ils désirent, alors il décide de démissioner .. Tout de suite après sa démission, l’entraîneur du club, Manuel Pellegrini, va rejoindre la longue liste d’entraîneurs déchus du Real, celui-ci disant qu’il était là à cause de Florentino et tout son blabla n’enchantait pas trop les fans, lui criant des injures et en créant de nouveaux groupes Facebook qui l’insultaient .. Mais, trois jours après, un milliardaire grec décide d’implanter son argent dans le football .. Et oui, Spiro Latsis (photo ici) décide d’acheter le Real pour la somme colossale de 1,2 milliards d’euros . En effet, le multimilliardaire grec classé 54ème homme plus riche de la planète en 2005, décide d’implanter ses millions lui aussi dans le foot, dire que c’est censé être un sport .. .. Bref, Spiro compte aussi recruter quelques joueurs réputés, mais il dit que c’est son entraîneur qui va gérer l’équipe, car il préfére laisser le travail aux “ Professionels “ ! Plusieurs entraîneurs sont pistés, mais Stefan R. (photo ici), un jeune Roumain de 27 ans, a le plus de contacts avec le multimilliardaire et essayea d’avoir le poste d’entraîneur à Madrid .. Bonne chance à lui en tout cas, car la concurrence est très rude !


Real how land Opinion
Et bien, que penser du départ de Perez, et en même temps celui de Pellegrini ? Je suis content, et en même temps assez triste .. Comme nous l'avons vu, Perez s'y connait assez bien au football, il sait qu'injecter des millions dans le football attire l'attention des médias, et en même temps celui du monde entier .. Perez a reconstruit le Real, qui n'est plus le chantier de construction du Barça, qui, rappellons-nous le, battait le Real Madrid 6 à 2 en Mai dernier .. Le Real est devenu la plus grande source d'inspiration pour les jeunes joueurs du foot .. Bref, Perez a beaucoup apporté au club, mais le nouveau président grec pourrait faire encore mieux .. En effet, Spiro Latsis a une somme de 8,2 millions en banque, et il pourrait nous surprendre en nous emmenant nul autre que .. Frank Ribéry ! Et oui, le (jeune) français pourrait très bien atterir dans notre bon vieux club, et Nafet's, le nouvel entraîneur du club, le veut également .. Mais bon, ce rêve ne sera, espèrons-le, pas trop dur à réaliser ..
Real how land Motivations
Mes motivations sont tellement grandes que je vais les subdiviser en plusieurs parties, les motivations face au club, aux joueurs, et celles face aux supporters .. Et bien, comme je l'ai dit, je vais commencer par nos motivations face au club .. Ce club m’a toujours fait rêver, dès que je suis sorti de ma tendre jeunesse (4-6 ans), j'ai commencé à aimer le foot .. Et quand j'ai commencé à aimer le foot, devinez c'était l'ère de qui ? Et bien l'ère Galactique ? Comme j'ai présentement dans la réalité 14 ans, j'ai eu mes 6 ans exactement le 24 Mars 2001, et en 2001 les Galactiques étaient au grand pouvoir .. Vous vous rappelez sûrement quand Beckham est arrivé, ou Figo et encore le magicien, Zinedine Zidane .. Et bien, ce club était de la pure magie pour moi .. Comme à peu près tout le monde, j'ai un peu arrêté d'écouter leurs matchs dès l'année 2006, le départ de Zidane me tenait trop à coeur et la reconstruction, et ba, je n'e l'aimais vraiment pas .. Il y a eu Julio Baptista, Diarra et tout, mais vu les résultats de l'équipe en 2007, ba bof .. Et, il y a la nouvelle ère madrilène, l'ère de Kaka' et Cristiano .. Je recommence à prendre plaisir à suivre les matchs de l'équipe, et je commence à adorer l'effectif sublime que Perez nous a mis sur la table avant son départ .. Comment ne pas aimer un Cristiano Ronaldo accompagné de Benzema ? Ou encore un Alexandre Pato accompagné d'un Diego Forlan ? Ou même Cesc Fabregas accompagné de Kaka' et Franck Ribéry ? C'est complètement impossible .. Et puis, quand on jète un coup d'oeuil au palmarès de l'équipe, ba je crois que vous pouvez vous réserver du temps libre parce que vous commencez à parcourir une liste d'environ deux kilomètres de long .. À la base, ce club est le ROC de l'histoire espagnole en termes de football, car c'est grâce à ce club que la première coupe d'Espagne de football à été faite, en 1928, et Madrid l'a remportée 4 ans plus tard, en 1932 .. Au fait, devinez combien de temps Madrid a gagné la Liga ? 31 fois, et pour la dernière fois en 2008, largement au dessus des autres clubs .. La Ligue des Champions a été gagnée 9 fois par le club, qui a été également nommé Meilleur club de football du siècle XX par la FIFA .. Alors, êtes-vous impressionés ? Maintenant, la partie la plus éducative de ma candidature, les joueurs que j'apprécie tant .. Premièrement, commençons par notre emblème, David Beckham .. Beckham est comment dire, le joueur le plus prestigieux qu'il y a dans notre club notre club, même si certains diront qu'il nous a quitté pour de l'argent. Il a passé des moments prestigieux à Madrid, et revenu, j'espère qu'il continuera à nous épater .. Ce milieu de terrain n'est pas comme les autres, il a plusieurs attributs pour l'aider, il a un tir tout simplement grandiose. Lui, il est parfaitement fait pour son poste de milieu, car il est comme un loup, il a l'instinct de chasseur .. de buts, sur coup-franc. Il sait quand tirer, quand passer, quand dribbler, avec lui, toute l'équipe est fière de faire but après but .. Maintenant, le plus important nouveau-venu, Ronaldo .. Et bien, pour moi, il est l'un des meilleurs joueurs que cette planète ait connu, et nous devrions en profiter .. Ce joueur est tout simplement énorme, on n'a qu'à regarder sa rapidité, il court comme un cheval sauvage, et regardez ses dribbles, on ne voit même pas ses pieds bouger lorsqu'il en fait, on dirait que la vie est un slow-motion pour lui .. Il est tout simplement énorme .. Il a aussi dit qu'il rêvait de jouer à Madrid depuis sa plus tendre enfance, et j'espère qu'il va s'y plaire parce qu'il va très beaucoup jouer cette année .. Ce ballon d'or grandiose va jouer avec notre prochain nouveau-venu, lui aussi ballon d'or .. Kaka' est mon joueur préféré en simu', il a la technique de Maradona, une rapidité remarquable, et tout ce qu'il faut pour niquer l'équipe adverse .. Kaka' a été nommé Ballon d'or, et ce n'est pas pour rien .. Et, nouvelle recrue de Kallon, Alexandre Pato, jeune et impulsif, Pato saura faire sa place dans le sein de notre collectif, il va marquer, comme le diraient les Québécois .. EN TABARNACK. Puis Benzema, et bien lui, c'est une très grande perle du football français, espérons qu'il sera à la hauteur de Madrid .. Et, arrive le meilleur buteur en la Liga de la dernière saison, Diego Forlan, il a une puissance incroyable, une des choses pour lesquelles je l'admire, par contre, il n'est pas très rapide. Mais le vrai rapide et dangereux est notre prochain joueur, Franck Ribéry .. Franck est, comment dire, tout simplement énorme .. Franck est tout simplement le meilleur Français du moment .. Au Bayern Munich, comme à Marseille, il a compté énormément de buts, ainsi que de passes, toutes compétitions confondues .. Maintenant, pensons à notre trio de nouveaux-venus, apportés par Kallon, qui, avouez-le ou pas, sont aussi dans les meilleurs joueurs du monde en 2009 .. Tomas Rosicky est une pièce maître de notre jeu .. Tomas est un excellent Milieu Offensif, rapide et a beaucoup de technique .. Maintenant qu'on a fini avec les pièces plus offensives du club, il faut se retourner aussi vers la défense, car c'est surtout grâce à elle qu'un bon club est fait .. Puis, Cesc Fabregas, comment l'oublier ? Ce champion d'Europe est la dernière recrue annoncée de Kallon, mais ce n'est pas n'importe qui .. Cesc a la tachnique, et l'agilité pour jouer à Madrid, et j'ai aussi beaucoup aimé son mot de bienvenue, je cite " C'est un projet très excitant et les titres viendront. " . Commençons par le meilleur des meilleur, le king of kings .. Sergio Ramos .. Ce joueur est le meilleur défenseur du monde, tant dans la réalité que dans notre jeu favori, Pro Evolution Soccer. Quand on imagine un défenseur meilleur que des attaquants comme Mutu ou Torres en stats, ba on pense à Ramos .. De plus, Sergio est ArD, où il sera titulaire indiscutable .. Sergio est tout simplement la meilleure chose que j’ai vue dans la défense, et il s’avère qu’il est encore très jeune, donc il a beaucoup d’autres choses à nous montrer .. Maintenant, allons tout de suite voir la bête de l’équipe, et oui, je vous parle de Kolo Touré, le joueur qui m'a beaucoup impressioné en termes de simu'. Quand on regarde bien, il est tout simplement l’un des meilleurs au monde .. Il s’avère qu’il a un très bon dégagement, vitesse impéccable, et tout plein d’autres bons attributs .. Bref, le désenseur parfait ! Dès lors, je passe à notre joueur d'expérience, et oui je vous parle de Milito .. Milito est assez vieux, mais, malgré cela, je l'adore .. Il est tout simplement énorme, à cause de som très grand travail, et il sait vraiment trop bien relancer une attaque .. Il ne reste que notre deuxième emblème, le meilleur gardien au monde, de qui l’on doit parler .. Il faut parler d’Iker Casillas .. Iker a des capacités tout à fait remarquables .. Il est, comme je l’ai dit, le meilleur gardien au monde et quand un attaquant est en 1 c. 1 avec lui je peux vous dire qu’Iker ne se laisse pas faire et qu’il a au moins 50% de chances de rattrapper le ballon .. Il est, comme Raul Gonzalez, sorti tout droit de notre centre formation, qui est très prestigieux .. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’un autre jeune sorte du centre de formation, non ? J'espère que vous avez beaucoup aimé mes motivations, qui, d'après moi sont énormes .. Énormes comme tous ces joueurs du Real, comme le palmarés du club .. Comme le budget de transferts de Perez, et comme la somme déboursée pour Cristiano Ronaldo, en effet, ça c'est énorme ..
soso952
soso952
Banni

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser