Pes Fan Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Real Madrid la vrai des vrai ( fm )

Aller en bas

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Empty Re: Real Madrid la vrai des vrai ( fm )

Message  soso952 Mer 23 Déc - 1:03

Partie 5

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Prmgx0

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Firmarealmadridmh2


Les surnoms des joueurs du club sont apelés : Les Merengues ou Les Galactiques

Les Présidents du club depuis sont existantes sont :


Les Maillots


Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) 2532709625_small_1

Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) 2410720569_2

Echarpe Officiel du Real Madrid :

Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Comparer-et-acheter-echarpe-real-madrid-blanc-adidas-461


Le stade Santiago Bernabeu vue Intérieur :


Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Santiago-bernabeu-06
Le stade contient 80.000 places assises

Le stade Santiago Bernabeu vue de l'extérieur :


Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Santiago-bernabeu-a-madrid-345382


Hymne du Real Madrid :


Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Realmadrid1tn1


De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid [Béte] su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles [Béte] respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid




Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) 1228986338_extras_albumes_0


L'histoire du Clasico




Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) El-clasico-real-madrid-barca




El clásico (la classique) est un terme qui désigne la rencontre de football entre le Real Madrid et le
FC Barcelone. Plus qu'un simple match, cette rencontre divise le pays.






Origine :



Le
FC Barcelone et le Real Madrid, clubs centenaires au palmarès plus que prestigieux, font partie depuis toujours du folklore footballistique espagnol. Leur domination ne s'est pas limitée aux fontières de la péninsulte ibérique, mais aussi en Europe. Le Real avec ses 9 victoires en Ligue des Champions (club du siècle) et le FC Barcelone (4 victoires en coupe d'Europe des vainqueurs de coupes).

VIDEO 4 : CHANSON DES JOUEURS .

Les joueurs on réaliser une musique pour tout les supporters .Mais alors là, le summum a été sans doute atteint avec la chanson des millionnaires du Real Madrid: Realvolution, un hommage des joueurs pro aux supporters de la Maison blanche. Ils n'ont vraiment pas le talent de la musique surtout Sergio Ramos et Ronaldo , heureuxement ils sont vraiment bon au foot .
soso952
soso952
Banni

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Empty Re: Real Madrid la vrai des vrai ( fm )

Message  soso952 Mer 23 Déc - 1:06

Partie 6

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Kakav2


Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Bannniereraul8oa



Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) 1228831095752



Interview demander par un journaliste de l'Equipe :

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Interviewx
Journaliste : Bonjour Juande.Ramos

Juande.Ramos : Bonjour content de vous recevoir pour cette interview

Journaliste : Je commence, je suppose que vous saviez pourquoi je vous est demander une interview ??

Juande.Ramos : Oui je suppose que c'est pour la candidature qui concerne le club du Real Madrid.

Journaliste : Oui c'est pour cela donc commencons parune question simple. Pourquoi avait posté candidature pour le Real Madrid ??

Juande.Ramos : La réponse est simple et précis, j'ai posté candidature pour le Real Madrid car c'est mon club préféré depuis tous petit. J'ai été déjà président du Real mais je suis parti à Manchester United pour relevé quelque objectif que j'ai réalisé. Champion de League 1 et vainqueur Coupe UEFA.

Journaliste : Je comprend pourquoi vous voulez revenir car c'est une équipe qui tient a coeur depuis que vous etes jeune.

Juande.Ramos : Oui, vous avez tous compris. (Nldr)

Journaliste : Pourquoi pas prendre une equipe d'Angleterre

Juande.Ramos : L'Angleterre pour moi c'est le meilleur championnat du monde mais je vais j'amais y partir , si je part c'est que je n'est pas eu le Real Madrid(nldr) Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Icon_sad .

Journaliste : Comme vous le dites la Premiers League est le meilleur championnat mais pourquoi ne pas y aller dans 3 saisons ??

Juande.Ramos : On va voir dans sa dans 3 saisons quand j'aurai réalisai mes objectifs avec le STAFF du Real Madrid et la je pourrai aller trouvé un autre club comme chelsea , liverpool , manchester ou meme arsenal pour réalisai de nouveau Objectifs.

Journaliste : Je comprends votre réaction. Mais pourquoi ses clubs et non pas City

Juande.Ramos : Car c'est eux les bigs four et city je n'aime pas la façon de prendre les joueurs avec de l'argent et non pas d'acheter le niveau . C'est ce qui c'est passer lorsque le real a du vendre robinho .

Journaliste : Revenons au sujet du Real Madrid. Le real c'est pas la meme chose ( ronaldo ou kaka ) ???

Juande.Ramos : Non , Kaka aime le real madrid et ronaldo de meme . De plus ronaldo voulez bien joué avec kaka. Et qui ne veut pas jouer au real madrid .

Journaliste : Dans l'effectif actuel du Real Madrid quels joueurs vous serons indispensables ???

Juande.Ramos : Les joueurs qui seront indispensables sont :

Albiol , Marcelo VDV , higuain , raul , gago , lassana diarra en suspend, Van nistelrooy , kaka , ronaldo , xabi alonso et peut-être Benzema

Journaliste : Si je compte bien vous avez une équipe quoi dans votre liste ??

Juande.Ramos : Oui, j'ai une équipe sur.

Journaliste : Qui seront vos recrues ??

Juande.Ramos :

Christian Chivu et Patrice Evra serait super mais sa sera très difficile en défense et en milieu je serait tenté par Gerrard et Messi tres dur aussi et l'attaque Aguero et Torres. Tous ses joueurs sont des stars qui pourront jouer au Real Madrid

Journaliste : Vous avez une idée derrière la tête pour votre dispositif ???

Juande.Ramos : Oui un 4-4-2 milieur en losange donc un Milieu Défensif et un Milieu Offensif.

Journaliste : Le dispositif le plus utilisé en fin de compte.

Juande.Ramos : Oui entre autre.

Journaliste : Benzema sera titulaire ou pas ???

Juande Ramos :

Benzema je le connais assez bien des fois c'est l'uns des meilleurs attaquand et le lendemain il peut venir le pire attaquand de la liga alors sa va depandre de sa regulariter et si je voi qui n'arrive pas a etre regulier il devra partir.

Journaliste : Mon interview touche à sa fin, j'espère en ravoir une autre avec vous après le résultat de qui aura l'équipe du Real Madrid ??

Juande.Ramos : Merci à vous, oui j'ai la joie de vous revoir en interview après la décision.

Journaliste : Okay, à plus tard et bonne fin de semaine ??

Juande.Ramos : merci à vous aussi.

C'était une interview présenter par l'Equipe du Mardi 18 Aout.



Santiago Bernabeu le stade actuel du Real Madrid depuis 1924 qui comporte aujoud'hui 80.000 places assises.

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Santiago-bernabeu-06

Quelles chances pour SOSO[J.Ramos] ?

Voila un petit sondage

Juande Ramos est-il l'homme de la situation ?















Oui

78.4%

Non

14.9%

Sans opinion

6.9%

Total :

100%



Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) 22






[center]Il y a eu 3509 vote(s) depuis 25 jours.







Stade :

Le 14 décembre 1947, avec un match opposant le Real Madrid au club portugais de Os Belenenses, le stade Santiago Bernabéu fut inauguré. A ce moment-là, il était considéré comme le stade le plus moderne. En 1954, des travaux furent mis en route et le stade devint le plus grand. Son histoire s’est déroulée parallèlement à celle du Real Madrid qui commençait à engranger des titres importants. Ses années furent exceptionnelles : le Real Madrid possédait la plus belle équipe du monde et le plus beau stade du monde.

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Stade_ext

Il faut signaler l’enthousiasme et le travail d’une personne emblématique pour le Real Madrid, sans qui, le Real Madrid et son stade ne seraient pas devenus ce qu’ils sont aujourd’hui : Santiago Bernabéu. Sans doute, le plus grand président de l’histoire du Real Madrid et sous le commandement duquel 16 ligas et 6 Champion’s League furent conquises. C’est de lui qu’est né le projet d’un stade capable d’accueillir tous les supporters madrilènes dont le nombre n’a cessé de croître. En 1995, le stade Santiago Bernabéu du réduire son nombre de place pour respecter les nouvelles normes de l’UEFA. Maintenant, 80 000 places assises sont disponibles.

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Stade_int

Le Stade Santiago Bernabéu a accueilli un nombre très important d’évènements sportifs et sociaux, parmi lesquels, la final de la Champion’s League de 1957 remportée par le Real Madrid, la final de l’Euro 64 remportée par l’Espagne, la finale de la Coupe du Monde 1982 remportée par l’Italie et la rencontre entre le pape Jean-Paul II et la jeunesse espagnole.


Multimédia :

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Real-madrid
Les chaussures aux couleurs du Réal




Mots de la fin :

- Le point faible de l’équipe reste la défense centrale qui est un peu faible avec Albiol et un mauvais coté gauche avec Arbeloa [Albiol - Arbeloa]

- Son point fort est son milieu de terrain, en effet, les jardinier ont changer la pelouse du rond central du stade Santiago Bernabéu

- Dernière news : Le Réal Madrid vient d’acquérir le ballon d’or ; la preuve
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) RMF50XIMiniBallGold0708

Voila j’espère sincèrement avoir le club Je les aimes et je les veux

vraiment,
vraiment,
a fond merci d'avance .
soso952
soso952
Banni

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Empty Re: Real Madrid la vrai des vrai ( fm )

Message  soso952 Mer 23 Déc - 1:07

Partie 7 et la derniere j'espere.

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Realmadrid71m


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Evolucionescudo


Quelques Interview entre la candidature du futur Président et quelques joueurs de l'équipe actuel


Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Interviewx


L'interview entre Iker Casillas et peut-être le futur Président :


Juande.Ramos : Bonjour

Iker : Bonjour


Juande.Ramos : Aimerez-vous avoir un Président comme je le suis, car vous avez du voir dans les journaux des footballeurs plusieurs fois au premier plan avec l\'équipe de Manchester United.

Iker : Oui je serais très ravi d\'avoir un Président comme vous l\'être car vous êtes droit quand quelques choses ne va pas vous le dîtes et sa j\'aime bien. DU coté des trophées oui j\'aimerais remporter avec vous la League 1 et la League des Champions et aussi de mettre 6-2 au barça comme ce qu\'ils nous ont fait l\'anner derniere. Mais sinon gagné l\'Europa League serait déjà un grand plaisir.

Juande.Ramos : Avec l'entraineur qu'est ce qui n'allait pas bien ??

Iker : Ce qui n\'allait pas trop c'était que l'on ne savait pas la Compo à l'avance on le savait que au coup d'envoi donc très difficile de faire une idée en tête avec les autres joueurs.

Juande.Ramos : Dans votre défense qu\'est ce qui ne va pas ???

Iker : Pour moi Albiol est un bon joueur mais manque de Niaque tous comme Garay. Pour eux faut un Président qui sera Entraineur comme vous. Sinon pour les latéraux Sergio Ramos est excellent mais Marcelo manque un peu de technique.

Juande.Ramos : Donc pour vous faudrez changer les 2 défenseurs centraux mais pas dans l\'immédiat et de faire travailler plus Marcelo à l\'entrainement sur la technique.

Iker : Oui voilà vous avez tous compris (nldr.)

Juande.Ramos : voilà mon interview était courte mais bien détailler je vous souhaite une bonne fin de journée et une fin de saison avec le prochain Président et j\'éspère que sa sera moi (nldr)

Iker : Merci pour l\'interview. Bonne fin de journée a vous aussi. Et j\'éspère a Lundi pour votre présentation du président.

Juande.Ramos : Merci au revoir.

Iker : Au revoir.


L\'interview entre Sergio Ramos et peut-être le futur Président :

Juande.Ramos : Bonjour

Sergio Ramos : Bonjour

Juande.Ramos : Aimerez-vous avoir un Président comme je le suis, car vous avez du voir dans les journaux des footballeurs plusieurs fois au premier plan ??

Sergio Ramos : Oui j\'aimerais avoir un Président comme vous êtes. Quand je vous est vu sur les journaux en premier Plan j\'ai tous de suite dit que j\'aimerais vous avoir en Président et là quand je vois que vous fêtes une candidature pour le club je suis super heureux et j\'éspère que vous serez le prochain Président du Real Mardrid.

Juande.Ramos : Merci pour le compliment. Vous voudriez gagner quoi comme titres ??

Sergio Ramos : Le plus grand rêve que j\'ai depuis tous petit est de gagné la Champions Leagues donc la Ligue des Champions en Francais (nldr). Mais aussi de pouvoir soulever le trophée de la League 1 car j\'ai déjà soulever celui de la League 2 mais j\'aimerais trop soulever celui de la League 1 et surtout avec vous.

Juande.Ramos : Moi celui de la Champions Leagues je l\'es juste vu car j\'ai été que Finaliste mais j\'ai soulever celui de la Coupe de l\'UEFA en conséquence. Mais celui de la League 1 je l\'es soulever une fois et je peux vous dire que quand on le soulève on veut encore et encore le soulever les années a suivre. Donc j\'espère le soulever avec le Real Madrid si ma candidature est accepté. Si je suis au poste de Président du Real Madrid je me donne 2 saisons pour soulever le Trophée de la League 1 et 3 saisons pour celui de la League des Champions.

Sergio Ramos : Oui vous avez des bonnes ambitions, vous n\'êtes pas comme avec l\'autre Président qui rester souvent renfermé sur les Trophées. Quand on a gagné la League 2 il n\'étais pas aussi enthousiasmé que cela.

Juande.Ramos : voilà mon Interview touche à sa fin. J\'ai été ravi de pouvoir vous parlez en conférence de presse. Et j\'espère a Lundi pour la Présentation du Président.

Sergio Ramos : Merci pour l\'interview, j\'ai aimé vos questions et j\'espère que Lundi vous saurez avec nous au Real Madrid.

Juande.Ramos : Au revoir.

Sergio Ramos : Au revoir.


L\'interview entre Fabregas et peut-être le futur Président :

Juande.Ramos : Bonjour

Cecs : Bonjour , je suis honoré

Juande.Ramos : Aimerez-vous avoir un Président comme je le suis, car vous avez du voir dans les journaux des footballeurs plusieurs fois au premier plan avec l\'équipe de Manchester United.

Cecs : Oui j\'aimerais avoir un Président comme vous mais le soucis est que je n\'aime pas trop avoir un Président qui est en Premier Plan des journaux mais là c\'était par votre bon boulot d\'avoir gagné l\'UEFA et le championnat de League 1 mais aussi quand vous avez été finaliste de la Champions League.


Juande.Ramos : Okay, je vois que vous n\'aimez pas trop les journalistes ??

Cecs : Oui je ne supporte pas les journalistes car quand vous allez bien ils vous sollicite ce qui est bien mais quand on va mal il vous déscendre très bas donc vous avez une grosse pente à remonté.


Juande.Ramos : D\'accord. Aimez-vous votre équipe en ce moment ??

Cecs : Oui je l\'aime bien appart quelque coup de g***** avec Gago mais bon quand sa arrive sa dure pas longtemps.

Juande.Ramos : Okay, dans mes transferts Gago ne restera pas si je trouve un club qui fait belle offre.

Cecs : Pour Ronaldo vous avez qui en tête.

Juande.Ramos : J\'ai Gerrard pour le remplacé.

Cecs : Belle recru j\'espère que si vous êtes le nouveau Président vous arriverez à faire venir Gerrard .J\'ai deja jouer avec ce joueur et c\'est le meilleur mdf pour moi .


Juande.Ramos : J\'essayerais si je suis au poste de Président du Real Madrid. Mais avec le Président de Liverpool sera difficile.

Cecs : Oui je vois cela dans les transfert que Liverpool est très dur de transfert.L\'entraineur va pas laisser partir Gerrard


Juande.Ramos : voilà mon interview est fini pour aujourd\'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cecs : Merci à vous aussi.


Juande.Ramos : Au revoir

Cecs : Au revoir.



L\'interview entre Kaka et peut-être le futur Président :

Juande.Ramos : Bonjour

Kaka : Bonjour

Juande.Ramos : Aimerez-vous avoir un Président comme je le suis, car vous avez du voir dans les journaux des footballeurs plusieurs fois au premier plan avec l\'équipe de Manchester United.

Kaka : Oui j\'aime voir des Présidents en tête des journaux pour des bonnes causes comme vous vous pour le championnat et l\'UEFA c\'est normal et pour votre finale perdu en Champions Leagues c\'est normal avec votre tristesses.

Juande.Ramos : Vous aimez les journalistes ??

Kaka : Oui quand il vous descendre pas.

Juande.Ramos : Sinon vos objectifs sont ???

Kaka : Mes Objectifs sont de gagner la League 1 et de gagner la Champions League.

Juande.Ramos : Vos objectifs sont clair et net (nldr).

Kaka : Oui quand on est footballeur on se fait des objectifs depuis notre plus jeune age.

Juande.Ramos : Oui pour moi c\'était la même chose en temps que Président.

Kaka : Oui tous le monde se fait des objectifs.

Juande.Ramos : L\'interview touche à sa fin car je n\'es plus d\'idées.

Kaka : Okay, j\'ai été ravi de vous avoir eux pour cette interview.

Juande.Ramos : Au revoir et à une prochaine fois. Bonne fin de saison.

Kaka : Au revoir et à la prochaine. Merci a vous aussi bonne fin de saison.

Juande.Ramos : Merci

L\'interview entre ancien emblem du real Beckham et peut-être le futur Président :

Juande.Ramos : Bonjour

Beckham: Bonjour

Juande.Ramos : Aimerez-vous avoir un Président comme je le suis, car vous avez du voir dans les journaux des footballeurs plusieurs fois au premier plan ??

Raul : Oui dès que je vous es vu au premier plan j\'ai dis a mon entourage que j\'aimerais vous avoir comme Président et quand j\'ai vu que vous faisez une candidature j\'étais super heureux et j\'éspère que vous saurez le prochain Président.

Juande.Ramos : Moi aussi j\'espère que je serais le prochain Président car ce club est tous pour moi.

David : Oui je vous souhaite du bonneur pour cette place. Désoler je dois aller à l\'entrainement.

Juande.Ramos : Okay bon entrainement alors.

David : Merci et à la prochaine

Juande.Ramos : Au revoir

David : Au revoir et bonne fin de journée.

Juande.Ramos : Merci vous aussi.

David : Merci et aussi bonne chance .

Juande Ramos : Merci .

Ramos parle des supportaires



Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Sans_t60

Histoire

Les Ultras Sur sont présents à Santiago Bernabéu depuis le début des années
1980. C\'est le premier groupe Ultra espagnol à avoir été créé. Ce
groupe se dit apolitique, même si les faits de certains de ses membres
ont souvent catalogué le groupe à l\'extrême-droite. C\'est aujourd\'hui
le groupe Ultra espagnol qui comporte le plus de membres, avec pas
moins de vingt sections dans le pays. Le groupe entretient une amitié
avec les Boys San, supporters de la Curva Nord de l\'Inter Milan. C\'est
aussi le groupe qui se déplace le plus en nombre, loin devant les
ennemis de Barcelone ou encore de l\'Atletico. Les toutes première
animations (Tifos etc...) du groupe remontent à 1985, Santiago Bernabéu
était alors complètement mort pour ce qui est de l\'ambiance.
Heureusement que ce groupe donne de la voix aujourd\'hui, sinon on n\'ose
pas imaginer le vide qu\'il y aurait dans Santiago Bernabéu. Comme la
majorité des groupes Ultras, les ultras Sur sont en conflit avec la
présidence du club, lassée par les incidents provoqués régulièrement
par eux, notamment à l\'extérieur.





Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Opinion


Ramos a dit :

J\'aime bien quand les supportaire chante Halla Madrid qui aussi l\'hymme
je serait tres heureux de les voirs en action si je suis sur le bance de touche
et je voudrai bien qui chante mon nom quand on gagne . Tout le monde est
fier de jouer a Santiago Bernabeu avec les supportaire madrilene pour
moi et quasi tout le monde savent qui sont les meilleurs supporaire en espagne
au monde ce sont les deuxieme . Ici on a des joueurs excellent ,
Je pensse a des Benzema , Pato , Kaka
et encore j'en oublie d'autre tout comme Ribery
.Je pense que tout gagner sera facile avec cette effectif
je suis tres confiant si j'ai ce club ,
je vais vraiment essayer de faire le meilleur jeu du monde
dans ce club et apporter tout mon talent d'entraineur pour ce club .
Fiorentino Perez peut connais et ma meme demander de signer
il me voulait avant la fin du mercato mais il a pris Kallon ,
mais maintenant j'ai entendu qui peut veut .
Perez demande que des stars ( joueurs ou staff )
donc s'en vouloir peu venter je pensse etre un excellent entraineur .
Zidane ma affirmer dans un rendez vous qui voudra
me voir sur le banc du Real Madrid
entant qu'entraineur et non pas adjoint ou autre chose .
Zidane et Valdano sont venu me voir personnellement en France
pour me dire qui voudront de moi
et une proposition de contract ne va pas tarder ,
mais les socios reflechissent toujours sur me competance d'entraineur
car ils m'ont jamais vue en action .
Pleins demande a vue mes competance
et ils sont formidable j'ai que un probleme c'est sur la langue
mais comme on dit en Espagne ,
je suis un Crack (pour les star , les joueurs sa peu meme marcher pour les entraineur ) .
Voici ce que je pense dans de ce club .
Je reve de signer ici .


Agrandir cette imageRéduire cette image
Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Juande-ramos-51



Video : CONTRE BARCA 4-1
soso952
soso952
Banni

Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid la vrai des vrai ( fm ) Empty Re: Real Madrid la vrai des vrai ( fm )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser